Pour cette édition 2016, l’Ain Star 3×3 s’associe à l’Event Factory pour proposer une expérience encore plus exclusive aux participants.

L’Event Factory qu’est ce que c’est ?

L’Event Factory est porté par l’association Basket Fever. Basket Fever, c’est un historique de plus de 10 dans l’organisation de tournois de basket, notamment à St Quentin mais également maintenant avec la LFB. L’expérience accumulée au fil des années a amené les organisateurs à inventer un concept innovant permettant à l’ensemble des des événements basket de franchir un cap.

Site web de l’Event Factory: http://eventfactory.basketfever.com/fr/

Qu’est ce que ça change ?

Globalement, le partenariat avec l’Event Factory va simplifier le travail des bénévoles, des organisateurs et des participants. L’inscription des joueurs et le règlement seront facilités puisque tout se fera en ligne, sur une plate-forme un peu plus « pro » que le traditionnel formulaire que l’on utilisait jusque là.

Ensuite, ceci permettra à tout le monde d’être plus facilement identifiables sur les autres tournois partenaires de l’EventFactory et d’être enregistrés dans la base FIBA 3×3. Dès votre arrivée sur le tournoi vous marquerez des points pour le ranking mondial du 3×3. Ainsi l’AinStar va passer un vrai cap pour son développement vers les réseaux nationaux et internationaux.

Un autre point non négligeable est que la gestion de l’arrivée des joueuses et joueurs le matin sera plus rapide. Comme ça, on limitera la file d’attente pour récupérer le programme de la journée ainsi que les maillots et les shorts et on commencera à l’heure !

C’est également avec l’Event Factory que l’on a bossé pour pouvoir vous proposer ce nouveau site web !

C’est dans un souci de confort pour tout le monde que l’équipe de l’AinStar a souhaité travailler avec l’EventFactory et que vous pourrez les retrouver à Ceyzériat le 25 Juin. En attendant vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux: Twitter et Facebook.

partenariat AinStar EventFactory