Présent lors des deux premières éditions, Tom Wallace nous fait le bonheur de revenir pour la troisième édition de l’Ain Star. Pour ceux qui ne le connaissent pas voici une biographie rapide du personnage:


Tommy A. Wallace  plus connu sous le nom de TOM WALLACE individu aux multiples casquettes que beaucoup connaissent par la musique s’est d’abord illustré dans le Basket (plusieurs titres et selections régionales et fin de parcours en national)… et Boxe thaï jusqu’à aujourdhui… Influencé par ses grands frères de la MAFIA TRECE c’est en 98 qu’il prend le Rap au sérieux, il crée le label Flingoralz recordz en 2003 afin de s’autoproduire et développer d’autres Artistes il est cette même année Vice Champion de France de Muay Thai et touche à plusieurs facettes artistiques ( auteur, compositeur, producteur, management et réalisation… ) aussi bien dans la musique que dans le stylisme et la vidéo. […] Il oeuvre à ce jour pour défendre les vraies valeurs du HipHop en France avec une plume apart entière et un flow mélodique qui lui est propre. Aussi comédien professionnel il tente de se faire une place dans ce milieu et réflechis toujours pour développer de nouveaux concepts souvent avec une pointe d’humour.
Boxeur professionnel depuis 2012 en thailandaise, américaine, japan…


source: Page Facebook: www.facebook.com/tw691

De retour d’un fight au Japon, il sera en tout cas bien à Ceyzé le 25 Juin pour ambiancer la journée. En cas de cassage de cheville sur un cross trop violent ou de poster personnalisé, on peut compter sur lui pour vous placer sous assistance respiratoire avec des punchlines plus cinglantes que ses elbow kicks !!!

En attendant de le retrouver le 25 Juin, vous pouvez suivre son activité sur sa page facebook: www.facebook.com/tw691