Après une édition 2016 riche en émotion, l’Ain Star revient en 2017. Plein de nouvelles idées, plein de surprises pour la famille…

Donc on commence par vous présenter un programme bien chargé puisqu’il n’y aura non plus un, mais quatre événements estampillés Ain Star 3×3 cette année.

Comment ça 4 événements ? 4 comme dans  3 + 1  (3-1, les vrais savent…).

3 Nuits de l’Ain Star 3×3. 3 épisodes uniques. 3 épisodes nocturnes. 3 places qualificatives en filles et en garçons  pour le tournoi central. Et surtout 3 occasions de réunir la famille Ain Star dans une ambiance posée, autour d’une buvette, de deux terrains et d’une sono.

Comment ça se passe ?

Bien. Ça se passe bien. Comme d’hab’.

L’inscription est gratuite, ouverte une semaine avant le tournoi sur la plate-forme www.3x3planet.com. On demande seulement à l’ensemble des participants d’avoir créé un compte et de le valider avec son adresse mail.

6 équipes filles – 6 équipes garçons. 32 matchs au total. Au moins 5 matchs pour chaque équipe et une finale pour les plus valeureux.

Les rencontre commencent vers 19h et finissent vers minuit. La buvette tourne en parallèle et tout le monde trouvera de quoi se restaurer.

Et c’est quand ?

L’épisode 1 : On veut du cross pour Noël aura lieu le mercredi 28 décembre 2016, au gymnase de Domagne, à Ceyzériat à partir de 19h.

Les épisodes 2 et 3 auront certainement lieu pour les vacances de Février et de Pâques. Une vrai trilogie.

Donc là, ça fait 3. Et le +1, c’est quoi ?

Le +1, c’est un bel épisode final. Le contenu viendra plus tard, mais vous pouvez déjà réserver votre week-end des 24-25 Juin. On revient vite vers vous avec plus de nouvelles.